Simulateur Coupe de Cheveux Homme : Meilleures Applications Gratuites

Tout le monde a certainement connu l’incertitude de se rendre dans un salon de coiffure et ne pas savoir si la coupe de son choix lui va ou non. Avant de prendre rendez-vous, essayez donc un simulateur de coupe de cheveux homme !

Ces applications vous permettent en effet de déterminer quelle coupe de cheveux homme correspond à la forme de votre visage. Nous allons voir ensemble dans cet article les 3 meilleures applications gratuites de simulation de coiffure à utiliser. 

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

 

Style My Hair : le meilleur simulateur de coiffure homme

C’est une application très populaire développée par L’Oréal. Elle est parfaitement adaptée pour les essais de coupe de cheveux et de couleur avant de passer dans un salon de coiffure. Avec le simulateur de coupe vidéo 3D, intégrez votre photo et essayez les différents types de coiffure proposée sur l’application.

Vous pouvez même utiliser les autres outils pour créer une coiffure originale. Cette application répond aux exigences des hommes les plus classiques au plus excentriques.

Grâce à votre géolocalisation, Style My Hair vous propose des salons de coiffure proche de chez vous. Avec la photo que vous avez créée, vous n’aurez plus à faire face à une coupe de cheveux ratée !

 

poudre cheveux homme

 

Coiffure Simulation : l'application gratuite pour trouver la meilleure coupe de cheveux

Si vous voulez essayer une coupe de cheveux avant de passer dans un salon de coiffure, téléchargez l'application Coiffure Simulation. Elle vous permet de trouver la coiffure adaptée à votre morphologie.

Un petit plus, vous pouvez y ajouter une barbe et une moustache si vous en êtes fan. Son utilisation est très simple, il suffit de télécharger une photo de votre galerie. Essayez une à une les coupes de cheveux proposées dans la rubrique de l’application.

Mettez également la moustache ou la barbe de votre choix. Une fois que vous êtes satisfait de vos essais, téléchargez la photo et amenez-la à votre coiffeur pour qu'il  la reproduise.

 

 

HairStyle Try On : la meilleure coiffure en fonction de la forme de son visage

Si vous êtes un adepte de la marque Apple, cette application de simulation de coupe homme sera votre meilleur allié pour définir la coupe de cheveux adaptée à votre visage.

Il vous permet d’essayer plusieurs coupes de cheveux et de coloration en téléchargeant votre photo sur son simulateur. Le petit point négatif de cette application est que les coiffures ne sont pas forcément adaptées à la morphologie du visage.

Vous devez alors choisir avec soin la photo à mettre pour vos essais. La photo créée est téléchargeable. Vous pouvez ensuite la montrer à votre coiffeur pour servir de modèle lors de la réalisation de votre coupe. Assurez-vous toutefois de trouver un vrai professionnel si vous ne voulez pas une coiffure ratée.

Poudre Cheveux Homme

Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré