Comment satisfaire sa femme au lit ?

Vivre une relation amoureuse épanouissante est un véritable défi. Entre les hauts et les bas, les joies et les peines, la sexualité dans le couple n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Pour maintenir la flamme, il faut toujours s'inventer et se réinventer, si bien qu’on arrive à rapidement se sentir dépassé par les événements et à se poser la question que beaucoup d’hommes se posent : comment satisfaire sa femme au lit ? C’est à cette interrogation que nous allons tenter de répondre dans le présent article de blog.

 

L'importance des préliminaires

Pour satisfaire sa femme au lit, les préliminaires constituent une étape cruciale. En effet, les préliminaires, en sexualité, concernent tout ce qu'on fait au début de l'acte sexuel pour se préparer à quelque chose qui serait plus intense ou plus complet après. Il s'agit, la plupart du temps, de tout ce qu'on fait avant la pénétration. Il peut s'agir des caresses, des baisers qu'on fait au début, des masturbations mutuelles, de la fellation, du cunnilingus et tout ce qu'on fait avant de passer à un acte qui serait considéré comme plus intense.

Aussi, faut-il savoir qu’il faut être inventif, et ne pas seulement pratiquer la sexualité par voie orale ou avec doigté... Par exemple, vous pouvez utiliser un womanizer, ou tout autre type de sextoy pour satisfaire votre femme. Tout en restant à l'écoute de votre partenaire, essayez au maximum d'érotiser les choses. Pourquoi ne pas faire des jeux de rôles ? Occupez-vous du corps de votre partenaire et ne négligez rien : ses cheveux, sa nuque, les massages, lui susurrer des mots doux à l’oreille... Allez à la conquête de ses zones érogènes, aidez-la à assouvir ses fantasmes et faites-lui des massages, tout ceci avant l'acte sexuel proprement dit.

Lorsqu'ils sont réussis, les préliminaires permettent d'avoir une bonne lubrification au niveau du vagin, d’avoir le clitoris qui gonfle et s'engorge de sang pour donner plus de sensations. Les préliminaires permettent également aux muscles qui entourent le vagin de se détendre et de se préparer pour donner une pénétration plus facile, plus confortable et aussi un plaisir et un orgasme plus faciles à atteindre.

 

Écouter les envies de son partenaire

Satisfaire sa femme au lit, c’est avant tout savoir l’écouter et écouter ses envies. C’est comprendre comment faire monter en elle l’excitation. Chaque femme est unique, et il n’existe pas de recette miracle pour lui faire atteindre le nirvana. Faites preuve de générosité et cherchez à savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle souhaite. 

Il faut donc communiquer, avoir un échange verbal. Il n’existe rien de mieux que deux personnes qui trouvent leur extase lors d’un rapport. N’hésitez pas à lui dire qu’elle vous plaît pour qu’elle se dévoile davantage. En effet, la femme est plus cérébrale et moins instinctive que l’homme.

Par ailleurs, il faut être réceptif à ses envies, en se posant les bonnes questions : est-elle vaginale ou clitoridienne ? Comment réagit-elle aux stimuli pendant l’acte sexuel ? Il s’agit plus exactement d'aller à la conquête de ce qu’elle aime pour lui faire atteindre l’orgasme. Ce qui compte, c’est créer un état d’euphorie, de bien-être et d’apaisement. C’est cela même la quintessence de la satisfaction de la femme au lit. Il ne s’agit pas pour l’homme de courir à la recherche d’une quelconque performance pour prouver sa virilité, mais surtout de créer un moment de plaisir et de partage, bénéfique pour les deux partenaires. Alors, Messieurs, appliquez-vous, car satisfaire une femme au lit n’a plus de secret pour vous.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré