Comment bien se servir d’une fuck machine en tant que débutant ?

Combattre la routine dans leur vie intime par tous les moyens est d’une grande importance pour certaines personnes. Elles n’hésitent pas à explorer la possibilité de se livrer à de nouvelles pratiques sexuelles dans ce cas. La fuck machine est un accessoire qui se prête bien à ce besoin de changement. En plus d’être innovante, elle décuple véritablement le plaisir sexuel ressenti au cours de son utilisation. Quelle est la bonne façon d’en tirer parti ?

 

 

Effectuer les préliminaires requis

L’expérience fournie par une fuck machine dépendra en grande partie de la qualité du matériel. Cela souligne alors l’importance de choisir un équipement de bonne facture. Il doit idéalement être dépourvu de toute substance susceptible d’agresser la peau et les muqueuses. Contrôlez les normes sécuritaires avant de valider l’achat, et privilégiez un modèle doté d’une multitude de paramètres. Vous pourrez ainsi régler la vitesse et la profondeur des pénétrations.

Avant d’acheter une fuck machine, prévoyez l’emplacement où il sera installé dans votre intérieur. Cela vous permettra d’avoir une idée plus précise de la taille de l’appareil à plébisciter. Avant une première utilisation, aseptisez tous les embouts et accessoires à introduire dans les parties intimes. Servez-vous à cet effet :

  • D’un savon doux ;
  • D’un spray spécial ;
  • Etc.

Placez ensuite la fuck machine dans un endroit calme et situé à l’abri des regards indiscrets. Il peut s’agir de votre chambre par exemple, et le lit fera office de support pour l’équipement. Pensez surtout à essayer l’appareil à vide pour évaluer l’intensité des vibrations. Procédez aux réglages nécessaires avant d’introduire son embout en vous pour la première fois.

 

 

Se préparer à la jouissance sexuelle

Certaines conditions doivent ensuite être remplies pour ressentir un orgasme provoqué par la fuck machine. Vous aurez par exemple besoin de lubrifier le sextoy fixé sur l’appareil avant de le chevaucher. L’avantage de cette substance réside dans le fait qu’elle limite les frictions désagréables. Vous maximiserez le confort procuré par l’équipement, ainsi que le plaisir ressenti pendant la pénétration.

Observez quelques minutes de pause au besoin pour vous relaxer, afin de ne pas être submergé par le stress. Dans le cas contraire, cette première expérience avec la fuck machine risque d’être désastreuse. Lancez-vous progressivement avec l’appareil à la vitesse la plus basse, puis augmentez-la graduellement. Évidemment, la position adoptée durant l’utilisation aura un impact conséquent sur l’intensité du plaisir sexuel. Quelles sont les postures les plus recommandées ?

Essayez entre autres de :

  • Rester allongé sur le dos : la machine vous offrira ainsi de belles pénétrations, grâce à son positionnement optimal entre les jambes ;
  • Tester la levrette : mettez-vous à quatre pattes, et tendez votre postérieur vers la fuck machine. Cette position offre une meilleure gestion des pénétrations ;
  • Maintenir l’assise sur la fuck machine : cette posture aide à contrôler dans les moindres détails tous les mouvements.

En cas de mauvais positionnement de votre sextoy motorisé, servez-vous de coussins de tailles variables. Cela vous permettra de régler parfaitement la hauteur de la machine, et l’angle de pénétration.

Pimenter vos moments intimes avec une fuck machine constitue une expérience inoubliable à condition de bien s’y prendre. Assurez-vous de bien nettoyer l’appareil avant toute utilisation, et respectez les recommandations de sa notice. Faites également preuve d’une grande écoute de votre corps pour éviter les accidents. Grâce au suivi scrupuleux de ces différentes étapes, vous explorerez une nouvelle dimension du plaisir sexuel.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré