Disons Demain ou Meetic : Quelle Différence et Lequel Choisir

Passer par un site de rencontre pour trouver l’âme sœur ou simplement un partenaire est devenu très courant aujourd’hui. Internet a vu naître un nombre important de relations amoureuses et chaque jour, des couples ne cessent de s’y former. Aussi, les sites de rencontre sérieux se sont multipliés au point où choisir le meilleur site de rencontre en devient difficile. 

Parfois, certains peuvent même porter à confusion tant les services qu’ils proposent sont similaires. Le cas de Disons Demain et Meetic est une belle illustration et pourtant les deux se distinguent. Dans cet article, vous allez découvrir la différence entre Disons Demain et Meetic et lequel choisir.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

Disons Demain : le site de rencontre sénior

Disons Demain est un site de rencontre pour les personnes âgées. Plus précisément, ce site est dédié aux hommes et aux femmes de 50 ans et plus. C’est donc un site de rencontre pour seniors.

En effet, plusieurs personnes en âge avancé veulent encore trouver le grand amour. D’autres cherchent plutôt à échapper à la solitude en compagnie de quelqu’un qui partage leurs sentiments. C’est dans le souci de satisfaire cette demande que Disons Demain a vu le jour.

Ce site de rencontre sénior pour les gens d’un certain âge est tout simplement l’autre face de Meetic. En fait, Disons Demain est la filiale de Meetic spécialisée pour les séniors. Les abonnés très nombreux de cette plateforme sont des célibataires.

À leur âge, les séniors savent ce qu’ils veulent. Ainsi, le respect et la sincérité constituent le principe directeur de leurs échanges sur cette application de rencontre. L’amour n’a pas d’âge et Disons Demain en donne la preuve.

✅ N'hésitez pas à tester gratuitement Disons Demain, le meilleur site de rencontre sérieux pour rencontrer des personnes séniors de plus de 50 ans facilement.

 

 

Comment fonctionne Disons Demain ?

Le site est fonctionnel aussi bien sur ordinateur que sur smartphone, et dispose également d’une application. Pour y accéder, il suffit de procéder à l'inscription qui est gratuite.

Celle-ci est simple et rapide parce que la formalité à remplir est facile. Votre prénom et votre date de naissance devront être fournis, de même que votre lieu de résidence.

Ceci permettra de rechercher des personnes habitant près de chez vous, mais il n’est pas exclu qu'il vous soit proposé des abonnés d’autres régions. 

L’inscription sur Disons Demain se fait gratuitement. Par contre, il y a des fonctionnalités intéressantes réservés uniquement à ceux qui souscrivent à un abonnement payant. En outre, le site a une organisation qui ne se limite pas seulement au cadre virtuel.

Des événements se tiennent également un peu partout en France. Ce sont des occasions offertes aux membres du site pour leur permettre de se rencontrer dans la vraie vie. Des sorties en soirée et des dîners sont par exemple le genre d’activité qui leur est proposé.

Par ailleurs, Disons Demain veille à ce que les éventuels faux profils ne traînent pas sur la plateforme. Ces genres de personnes malintentionnées sont fréquentes sur les sites de rencontre. Dès qu’elles sont détectées sur Disons Demain, elles y sont enlevées.

Vous l'aurez compris, Disons Demain est l'une des applications de rencontre les plus sérieuses qui soit actuellement. En vous y inscrivant, vous ne risquez aucune mauvaises surprises.

✅ N'hésitez pas à tester gratuitement Disons Demain, le meilleur site de rencontre sérieux pour rencontrer des personnes séniors de plus de 50 ans facilement.

 

 

Meetic : le site de rencontre sérieux

Meetic est le site dont est issu Disons Demain. En effet, il est bien connu dans le monde des sites de rencontre et reçoit toutes sortes de catégories de célibataires. Meetic est donc plus généraliste que Disons Demain.

C’est autant dire que les jeunes adultes y trouvent leur compte, de même que les personnes âgées. Par conséquent, la communauté de Meetic n’est pas restreinte, et est donc bien plus large que celle de Disons Demain.

En ce qui concerne son organisation, elle n’est pas différente de celle de Disons Demain. Cela se comprend puisque l’un tient de l’autre ! Des rencontres et beaucoup d’activités rassemblent régulièrement les abonnés entre eux pour maximiser les rencontres.

Les discussions sur ce site, franches et respectueuses, ne tardent pas à aboutir à des aventures amoureuses et très sérieuses. Meetic est donc un excellent choix pour trouver l'amour à travers une large communauté.

✅ N'hésitez pas à tester gratuitement Meetic, le meilleur site de rencontre sérieux pour rencontrer des personnes facilement.

 

Comment fonctionne Meetic ?

Tout comme Disons Demain, Meetic possède également une application. Pour bénéficier des services de la plateforme, il faut d’abord procéder à une inscription qui est gratuite. Néanmoins, un abonnement s’impose pour jouir de nombreux avantages.

Dès que l’inscription est faite, vous avez la possibilité de voir tous les profils qui correspondent au vôtre. Par ailleurs, tous vos renseignements sont bien protégés et vous pouvez vous sentir en sécurité sur Meetic.

✅ N'hésitez pas à tester gratuitement Meetic, le meilleur site de rencontre sérieux pour rencontrer des personnes facilement.

 

 

Différence entre Disons Demain et Meetic

Nous retenons que ces deux sites appartiennent à une même famille car Disons Demain appartient à Meetic. Ils sont tous deux destinés aux célibataires, hommes et femmes. Enfin, leur interface est également pratiquement identique.

Toutefois, Disons Demain est réservé exclusivement aux séniors alors que Meetic a une cible plus large. La communauté de ce site est donc composée de l’unique catégorie des personnes âgées. Quant à Meetic, toutes les catégories sont concernées : il est en effet possible de s’y inscrire à partir de 18 ans. 

Etant donné que Meetic est ouvert à plusieurs groupes, il est logique qu’il ait plus d’abonnés que Disons Demain. Mais, de plus en plus de séniors commencent à s’intéresser à ce dernier. C’est pour cette raison que le site commence à avoir une forte popularité. Quoiqu’il en soit, la différence entre les deux est bien claire.

Disons Demain est destiné seulement aux séniors. Meetic quant à lui, concerne les séniors et les adultes de 18 ans et plus. Autrement dit, Disons Demain est la version senior de Meetic.

Cela signifie que sur Meetic, on peut également retrouver des abonnés de Disons Demain. C’est ce qui est d’ailleurs recommandé pour maximiser les chances de rencontre !

✅ N'hésitez pas à tester gratuitement MeeticElite Rencontre et Disons Demain, les 3 sites de rencontre sérieux les plus performants à ce jour !

 

Disons Demain ou Meetic ?

Le choix entre les deux sites de rencontre Disons Demain et Meetic ne devrait plus être compliqué.

Il est vrai qu’il y a une forte similitude entre eux, laquelle peut entrainer facilement une confusion. Mais, la différence entre eux est évidente. L’option va surtout dépendre d’un paramètre : l’âge. 

Si vous êtes une personne âgée de 50 ans et plus, le site qui vous est destiné est Disons Demain. Toutefois, vous pouvez également vous inscrire sur le site de rencontre Meetic.

Cette double inscription a, comme dit précédemment, l’avantage de multiplier vos chances de rencontre. En revanche, si vous êtes âgé d’au moins 18 ans, vous n’avez qu’une option : Meetic. C’est en effet le site qui peut recevoir l’inscription et de votre catégorie et des séniors.

Boucle d'oreille homme anneau acier argent

Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré