T-Shirt Homme : 5 manières de l’accorder

Le t-shirt est incontestablement un incontournable de la garde-robe masculine. Il est d’ailleurs aujourd’hui le protagoniste d’innombrables looks élégants qui s’adaptent à tout âge et à toute saison. Pour vous aider à porter impeccablement ce vêtement sans négliger les tendances, le charme et une bonne dose d’originalité, voici quelques façons simples de l’accorder.

 

Rentrez le tee-shirt dans votre pantalon

Le fait de rentrer le tee shirt pour homme dans le pantalon vous donnera un look old school très élégant et chic. L’astuce pour réussir ce style est de choisir un t-shirt homme noir ou de couleur blanche. Le pantalon de votre choix devra être habillé. Cette façon d’accorder le tee-shirt apporte une touche décontractée à votre ensemble. 

Par ailleurs, vous pouvez opter pour un t-shirt col V et un pantalon moins formel. En fait, un tee-shirt pour homme en col v se révèle une tenue beaucoup plus chic. Alors, attention à ne pas faire un faux pas en portant cette tenue avec un pantalon moulant. Le rendu serait trop strict !

Enfin, le choix de chaussures idéales se fera en fonction de vos goûts. Des sneakers ou des chaussures en cuir feront très bien l’affaire. Toutefois, n’oubliez pas que vos paires doivent être assorties avec la couleur de votre t-shirt.

 

Misez sur la chemise à demi boutonnée

Le tee-shirt homme, associé à une chemise à demi boutonnée vous procurera un look américain très élégant. L’idée ici est de porter sur le t-shirt sur une chemise à demi ouverte. Pour en savoir plus, il suffit de regarder les clichés de Ralph Lauren, le fondateur de la marque éponyme. Ce dernier porte régulièrement une chemise en jean avec un t-shirt noir sous celle-ci.

En ce qui concerne le choix de t-shirt, optez pour un donc la couleur contraste avec celle de la chemise. Autrement dit, si vous optez pour un t-shirt de couleur foncée, alors celle de la chemise doit être plus claire ; et vice-versa.

 

Optez pour la veste de travail 

Portez une veste de travail sur votre tee-shirt pour homme est l’une des meilleures manières de l’accorder. En dépit du fait qu’elle procure généralement un look très habillé, elle se porte et s’enlève aussi aisément. L’autre avantage est que la veste de travail est facile à entretenir et très confortable. Une très belle combinaison peut se décliner ainsi : t-shirt col v gris et veste de travail bleu marine.

 

Choisissez le rappel de couleur

Pour bien accorder un t-shirt pour homme, vous avez également le choix d’utiliser le rappel de couleur. En effet, cet art est un excellent moyen d’étoffer votre look. Tout simplement parce qu’il apporte de l’harmonie à la combinaison. Il consiste à utiliser par endroit les couleurs de vos tenues.

Par exemple, si vous portez une chemise avec des détails de couleurs jaune, vous pouvez choisir un t-shirt de la même couleur. Toutefois, afin d’éviter un faux pas, il faut privilégier un maximum de 2 ou 3 couleurs dominantes dans la tenue. La règle c’est de ne pas en faire trop.

 

Optez pour la célèbre veste denim

La veste en jean est également un incontournable de la garde-robe. Elle rappelle les années 80-90. Surtout, elle montre à quel point le t-shirt pour homme s’associe avec une variété de vêtements. La plupart des influenceurs portent la veste denim avec un t-shirt col v. Vous pouvez aussi essayer ce look. Néanmoins, n’oubliez pas que la veste en jean est une pièce qui fait forte impression. Choisissez donc un t-shirt discret afin d’obtenir un ensemble harmonieux.

Bracelet Perle Homme Argent Oeil de Tigre

Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré