Les Accessoires Bon Marché qui Rehausseront votre Tenue

Dur dur de se faire plaisir quand on a déjà cassé sa tirelire pour payer ses factures. La petite robe repérée devra rester dans la boutique et cette paire de bottines tant attendues ne prendra jamais place dans votre armoire…. Ne désespérez pas néanmoins. Si votre budget ne vous permet pas de céder à toutes vos envies, misez tout sur les accessoires ! Pas besoin d’avoir de nouvelles tenues, il suffit de les rendre originales et uniques en les réhaussant de quelques accessoires. Pour ce faire, munissez-vous de votre code promo DHgate et faites le plein d’accessoires à prix mini. Voici les accessoires indispensables pour habiller tous vos looks.

 

On mise sur les bijoux 

Rien de tel qu’une jolie paire de boucles d’oreilles ou qu’un collier pour fignoler votre tenue. En matière de bijoux, vous avez l’embarras du choix : optez par exemple pour des bijoux fantaisie tendance ou pour des intemporels plus classiques et raffinés. Avec la même tenue de base, mais avec des accessoires différents, vous aurez la possibilité de créer une multitude de looks tous aussi trendy et originaux les uns que les autres. Et c’est sans compter qu’une paire de boucles d'oreille bien choisie peut apporter de la lumière à votre visage au-delà du style ! 

 

On aime les accessoires d’hiver ! 

Autres accessoires indispensables à avoir et notamment en hiver, le combo écharpe, gants et bonnets. Avec ou sans motifs, en laine ou en viscose, bonnet ou chapeau, vous avez l’embarras du choix. Si vous avez fait le choix d’une écharpe chaude et épaisse pour supporter le froid en journée, offrez-vous l’écharpe en soie qui habillera vos épaules en soirée. Pour éviter d’arriver au bureau le matin avec les doigts rouges et engourdis par le froid, choisissez une jolie paire de gants féminins en cuir ou des gants tactiles qui vous permettront de continuer à pianoter sur votre smartphone !

 

On choisit bien son sac 

La forme d’un sac autant que la façon de le porter vous donneront tantôt une allure décontractée ou chic. Optez par exemple pour un sac à bandoulière pour le côté pratique, pour une banane pour le look ou pour une pochette pour l’élégance ! On adore aussi le sac cabas en cuir pour vos journées de working girl bien remplies, la minaudière pour les soirées entre filles ou encore le sac à dos ultra-stylé pour vos escapades citadines.

 

On multiplie les foulards

Autre accessoire indispensable, le foulard ! Noué autour du cou, attaché dans les cheveux ou encore enfilé dans les passants d’un pantalon, le foulard agrémente votre look comme nul autre accessoire. Multitudes de formes, de matières et de motifs, voilà de quoi ajouter une touche de glamour et de fantaisie à vos tenues ! Si vous ne savez pas comment porter votre foulard, vous pouvez également le nouer à l'anse de votre sac.

 

On ajoute une ceinture 

Rien de tel qu’une jolie ceinture pour terminer une tenue. Par-dessus un manteau ou une veste ou pour cintrer une robe, ajouter une ceinture peut faire toute la différence. Choisissez la largeur de votre ceinture et la manière de la porter selon votre morphologie pour un rendu élégant et structuré. Si vous êtes pulpeuse, optez plutôt pour une ceinture large, si vous êtes mince et avec une taille peu marquée, il sera plus judicieux de la porter sur les hanches. 

Voici quelques idées d’accessoires à multiplier à l’envie pour diversifier vos looks et apporter à vos tenues ce petit détail qui fera toute la différence. Bijoux, foulards, sacs ou encore ceintures, faites le plein d’accessoires branchés pour rehausser vos outfits !

Bracelet Perle Homme Argent Oeil de Tigre

Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré