Top 6 Meilleurs Sites et Applications de Rencontre Sérieux 2020

Des applications de rencontre, il en existe beaucoup. Mais parmi tout celles qui existent, lesquelles sont assez sérieuses et valent le coup ? Tout d’horizon des sites de rencontre sérieux les plus intéressants pour trouver l’amour.

Pour aller plus loin, découvrez également notre :

 

1. Meetic : le site de rencontre le plus connu

Meetic est sans doute le site de rencontre sérieux le plus connu. Mais s’il est aussi connu c’est aussi parce qu’il a acquis une certaine renommée au fil du temps. Avec près de 15 ans d’existence, Meetic a su permettre à de nombreux célibataires de rencontrer l’amour et de vivre une superbe aventure. On estime que plus de 8 millions de couples se sont formés grâce à Meetic aujourd’hui.

On trouve sur cette plateforme de rencontre un grand nombre de célibataires. Qu’ils viennent de Paris ou d’un petit village reculé, les membres ont de fortes chances de trouver quelqu’un qui leur plait à côté de chez eux. L’une des forces de Meetic réside dans sa grande communauté. Les profils sont très variés et c’est ce qui rend l’application de rencontre sérieuse, belle et attrayante. Selon vos goûts il y aura forcément quelqu’un qui va vous plaire sur Meetic.

Site généraliste et non spécialisé sur une certaine tranche d’âge, Meetic n’a plus à prouver son sérieux auprès de la population. Les gens connaissent le but des personnes qui s’y inscrivent : trouver l’amour parfait et vivre de longs et beaux jours avec la personne qui leur correspond. En plus d’un site de qualité, celui-ci a démontré qu’il était facile et simple d’utilisation. En remplissant les informations que Meetic veut connaitre, la plateforme veut en savoir davantage sur vous pour vous mettre en relation avec des profils correspondant. Mais il est évidemment possible de définir vos propres critères de recherche et trouver ainsi la femme ou l’homme qui vous plait le plus.

Vous le savez, qui dit grosse communauté dit possibilité d’abus. Pour éviter que certains hommes gâchent le site par leurs actions, un badge de parfait gentleman peut être obtenu. C’est de cette façon que tous les membres du site peuvent avoir une bonne expérience. Meetic met également en place des astuces pour vous construire le meilleur profil ainsi que des conseils de séduction si la drague en ligne n’est pas vraiment votre truc. Il est aussi possible de rencontrer des célibataires de toute la France via des évènements organisés par la plateforme, en plus d’une offre d’essai gratuite au site à découvrir.

Découvrez DisonsDemain et Meetic ici !

 

kit accelerateur faire pousser sa barbe

 

2. Elite Rencontre : un site sérieux pour ceux qui visent la réussite

Elite Rencontre est un site sérieux qui met en relation des célibataires disposant d’un certain statut social. En effet vous pourrez rencontrer des hommes et des femmes qui ont connu une réussite professionnelle, avec un niveau d’étude élevé en plus d’être à l’aise financièrement.

Si Elite Rencontre réussit à réunir des célibataires aux critères de sélection élevés c’est en partie grâce à son test de personnalité très poussé. En effet, près de 300 questions sont à remplir durant la phase d’inscription, permettant de cibler au mieux vos attentes amoureuses. Chaque membre voit donc un portrait fidèle lui être dressé. C’est ensuite en fonction de vos critères que la plateforme va vous mettre en relation avec les profils correspondants. Cette sélection correspond plutôt bien à votre personnalité, vos envies et votre mode de vie. Tout ceci est rendu possible grâce au test de personnalité.

Sur Elite Rencontre, de nombreuses femmes sont inscrites. Plus présentes que les hommes, la dynamique habituelle des sites de rencontre est inversée. Leur messagerie n’est pas complètement submergée de demandes d’hommes en tout genre et elles sont forcément plus disponibles pour discuter.

Ce qui rend cette plateforme de rencontre sérieuse unique, c’est sa modération. En effet les faux profils sont rares et bien vite retirés dans le cas d’une apparition. En retirant ce désagrément, la navigation et l’expérience des membres est forcément meilleure.

Dans le cas où vous avez des critères vraiment précis en termes de recherche de l’âme sœur, Elite Rencontre est le site à adopter. Le test de personnalité fonctionne bien et vous met en relation avec des personnes qui matchent avec vous. Vous allez gagner un temps considérable en utilisant ce site car l’étape du tri à faire au début est évitée. De plus, l’ambiance générale de l’application est agréable puisqu’il n’y a pas de faux comptes et les membres sont polis et courtois dans leur communication.

L’abonnement à Elite Rencontre commence à 16 euros par mois, pour un engagement de 12 mois.

 

huile ricin pousse cheveux

 

3. Attractive World : des profils soumis à une validation

Attractive World est un site de rencontre fiable et sérieux qui dénote parmi tous ceux qui existent. Sa particularité est que vous n’êtes pas sûr d’y rentrer. Mais comment ça ? L’inscription à Attractive World n’est pas celle que vous faites sur Meetic ou sur les autres plateformes. Votre profil est en effet soumis à la validation des membres déjà présents sur le site. La communauté décide si, oui ou non, votre profil est de qualité, selon leurs attentes et leurs envies. Cela vous permet de ne pas bâcler votre présentation, afin que chaque célibataire qui vous voit sache si cela peut coller entre vous.

Ce procédé peut sembler dur et injuste. En réalité, c’est ce qui permet d’avoir une communauté de qualité sur la plateforme. L’aspect club de rencontre privé permet à Attractive World de proposer un espace de qualité pour tous ses membres. Les échanges sont respectueux et très courtois.

Cet aspect communautaire est renforcé par le fait qu’il y a la présence d’un forum sur le site. Sur celui-ci, les membres peuvent discuter sur des sujets très divers. Ceux-ci n’hésitent d’ailleurs pas à organiser des rencontres réelles, avec des sorties, des ateliers et d’autres activités. À la différence de Meetic, la communauté peut organiser ce qu’elle souhaite vraiment pour elle.

La sélection d’entrée offre également la chance de ne pas avoir de faux profils. Ce gros problème, typique des sites de rencontre, n’apparait pas puisqu’un faux membre ne prendra pas le temps de créer un texte de qualité, afin que les membres déjà présents se disent que cet ajout est intéressant. La navigation est donc agréable.

Si vous optez pour Attractive World, vous rejoindrez une communauté de personnes qui sait qu’elle veut rencontrer l’amour. Ainsi, les discussions sont assez attrayantes et de qualité. Les trentenaires actifs et sérieux apprécieront cette plateforme, surtout s’ils sont plutôt exigeants. Sachez que l’abonnement à Attractive World démarre à 23,90 euros, dans le cas où vous vous engagez pour 12 mois.

 

appareil pour faire pousser la barbe

 

4. Hugavenue : le Tinder plus sérieux

Si Meetic possède une communauté importante, Hugavenue également. Il y a en effet 3 millions de membres sur le site. Cela vous laisse ainsi le choix de choisir parmi tous les célibataires présents. Hugavenue se distingue des autres par les possibilités de rencontre. Vous pouvez choisir le mode sérieux pour rencontrer l’amour et vivre une belle histoire. Mais si vous voulez faire des rencontres coquines cela est possible également. La liberté de choix est appréciée, d’autant plus que les rencontres sérieuses sont réelles sur ce site.

Les membres de ce site désirent également la même chose que vous. Il est donc tout à fait possible de trouver le célibataire qui correspond à vos critères et à vos envies. La communauté est active et motivée, ce qui rend le tout agréable à la navigation. Les profils qui sont visibles sont complets, laissant la possibilité d’avoir une bonne idée sur notre comptabilité amoureuse avec telle ou telle personne.

L’inscription à Hugavenue peut se faire avec son adresse mail, ou via son compte Facebook. Avec ce dernier, une fois que votre compte est créé, vous pouvez recevoir des notifications une fois que quelqu’un visite votre profil. À l’inverse, si vous tombez sur un membre qui vous plait beaucoup mais que vous ne souhaitez pas lui envoyer un message, l’option « coup de cœur » vous permet de lui faire savoir que vous êtes intéressé.

Son fonctionnement est similaire à Tinder pour faire défiler les profils. Mais vous pouvez très bien choisir de rechercher en fonction de critères physiques, ou liés à la personnalité. En sachant ce que vous voulez, cette option vous fera gagner du temps.

Le système d’abonnement d’Hugavenue est particulier. Vous pouvez choisir de vous abonner pour une durée très courte. Par exemple il est possible de tester l’application pour 10 minutes. Evidemment ceci est trop court pour se faire un véritable avis, alors optez plutôt pour l’abonnement de 2 semaines si vous ne voulez pas vous engager trop longtemps.

 

serum pousse barbe

 

5. Disons Demain : le site de rencontre pour les séniors sérieux

Il existe de nombreux sites de rencontre spécialisés pour une certaine tranche d’âge. Des adolescents ont des plateformes dédiées et spécialement faites pour eux. Avec DisonsDemain, ce sont les seniors qui possèdent une application de rencontre spécifique. Ce site est un dérivé de Meetic, le poids lourd de la rencontre sur Internet.

Disons Demain est la plateforme de rencontre spécialisée pour les plus de 50 ans. Après tout, même les seniors célibataires peuvent faire des rencontres et retomber amoureux. La recherche est plus ciblée et cela est donc plus performant pour les seniors. Cela est donc une combinaison de spécialité, de performances et de sérieux, soit la recette qui a fait le succès de Meetic.

Tous les avantages relatifs à la première plateforme de rencontre sur Internet sont présents sur Disons Demain. Des profils qui correspondent à vos critères seront affichés et vous pourrez les visiter. Evidemment si cela ne vous convient pas vous pouvez choisir de chercher directement selon vos critères. De plus plusieurs conseils de qualité sont disponibles pour draguer, même après 50 ans.

Avec un site spécialisé pour les seniors, la communauté y est sympathique et chaleureuse. Les membres sont ouverts à la discussion et disponibles pour se rencontrer. De faux profils demeurent tout de même, notamment dans le but d’arnaquer certaines personnes. Mais la modération fait tout pour que ces faux profils disparaissent et ne provoquent aucune gêne aux membres les plus sérieux.

Comme sur Meetic, des sorties entre célibataires sont organisées. C’est évidemment le bon moyen de partager un moment réel avec les membres du site. Tout cela est généralement fait autour d’une activité ludique, comme de la cuisine. Que ce soit pour ce type d’activité ou pour des soirées plus festives, c’est une occasion unique de prendre contact avec des seniors qui vous ressemblent.

Découvrez DisonsDemain et Meetic ici !

 

boule mewing muscler machoire carree

 

6. eDarling : un site payant mais très fiable

De la même manière qu’Elite Rencontre, eDarling nécessite de remplir un test de personnalité poussé à l’inscription. Comme le site fonctionne par affinités, vous devrez compléter minutieusement votre profil, afin de pouvoir tomber sur des personnes qui correspondent à votre goût. Cela n’est pas étonnant quand on sait qu’eDarling est géré par la même société qu’Elite Rencontre.

Avec les résultats de votre test de personnalité, des profils vous seront proposés et vous pourrez décider de les découvrir ou non. Cette méthode est très efficace et est complétée par les traditionnelles options de recherche selon des critères précis. Vos critères peuvent être modifiée par la suite si vous souhaitez élargir votre champ de recherche.

De la même manière que les autres sites et applications pour rencontrer des célibataires sérieux vous pouvez choisir de rentrer en contact avec la personne qui vous plait en envoyant directement un message. Mais si vous ne voulez pas prendre de risques, il est possible d’envoyer un clin d’œil. La personne saura instantanément que vous êtes attiré.

Sur eDarling, c’est une communauté de plus de 13 millions de membres que vous pourrez retrouver. Les profils y sont très détaillés ce qui donne une variété de célibataires assez intéressante à découvrir. Avec des membres motivés pour trouver l’amour, vous allez forcément rencontrer l’âme sœur sur eDarling.

eDarling est le site de rencontre principalement utilisé par les célibataires de 40 ans et plus. Il est possible de trouver des célibataires de moins de 40 ans mais cela est plus compliqué. Des sites plus adaptés pour ce type de population sont disponibles. L’abonnement pour ce site démarre à partir de 32 euros, en s’engageant pour un an.

 

Vous pouvez désormais faire votre choix parmi ces sites de rencontre sérieux. La quête de l’amour est entre vos mains !

Kit de croissance accélérateur de barbe pour faire pousser la barbe plus vite

LIVRAISON GRATUITE
49,99 EUR 83,99 EUR
Vous économisez 34,00 EUR (40 %)
Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

11 avis Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré