Comment Muscler sa Mâchoire Carrée ? Guide Ultime 2021

Vous souhaitez avoir une mâchoire carrée, ciselée et bien dessinée ? Découvrez dans cet article 13 étapes pour muscler sa mâchoire et bien définir les lignes du menton ! Avec une mâchoire masculine, vous aurez l'air bien plus viril et fort au près de votre entourage !

Comme son nom l’indique, une mâchoire carrée est une forme de mâchoire. Certaines personnes naissent naturellement avec et on dit d’elles qu’elles ont une forte mâchoire. Sur ce visage, les traits et les contours sont très visibles et dessinés. C’est d’ailleurs ce qui lui donne tout son charme. Une mâchoire dessinée et définie est en effet un signe de puissance, de force et de virilité !

 

 

De plus, les personnes qui possèdent une mâchoire ciselée n’ont pas de graisse visible sur le visage et ont souvent les joues creuses. Cela ne veut pas dire qu’elles n’en ont pas, mais celle-ci est assez bien dissimulée. Une mâchoire carrée va finalement donner plus de caractère au visage. C’est aussi pour cette raison qu’elle séduit. Attention, il ne s’agit pas non plus d’avoir une mâchoire trop carrée, car cela aura un effet inverse.

Messieurs, si vous souhaitez avoir le même visage qu’Henry Cavill dans The Witcher, suivez ces conseils !

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

exerciseur machoire carree

 

1. Exercices pour muscler sa mâchoire et avoir les joues creuses

Il existe des exercices pour muscler sa mâchoire. Ils peuvent permettre d’avoir un visage bien ciselé à force de persévérance et de régularité. Les muscles masséters sont en effet responsable de la grosseur de vos mandibules. Plus vous les musclez, plus ils vont gonfler et devenir visibles !

 

Le sourire, un excellent moyen d'avoir la mâchoire ciselée !

Certaines personnes ont tendance à plus sourire que d’autres. Mais le sourire est assez important pour le visage. En effet, en souriant vous allez faire fonctionner les muscles de votre mâchoire et vous allez donc les faire travailler. Les muscles du visage fonctionnent comme le reste du corps, si vous les travaillez, ils auront un meilleur aspect.

Alors faut-il sourire tout le temps à longueur de journée ? La solution n’est pas là. Mais il est évident que si vous ne souriez pas beaucoup d’habitude, relâchez la pression et soyez heureux. D’un point de vue psychologique, sourire est lié au bien-être et au bonheur. Faites attention et vous remarquerez que vous souriez plus lorsque vous êtes de bonne humeur. En conclusion, sourire est un excellent exercice pour muscler la mâchoire !

 

Soulever son menton pour tonifier la peau du cou

On appelle aussi ce mouvement l’exercice du bisou. Il consiste à pencher sa tête vers l’arrière, de façon à ce que la tête regarde vers le haut, au plafond. Il faut que vous leviez le menton et que votre bouche se positionne comme si vous alliez essayer d’embrasser le plafond. Imaginez la fille de vos rêves juste devant vous pour vous forcer à faire un bisou. Ce mouvement va mettre en tension la peau du cou et ses muscles, qui sont évidemment liés à la mâchoire.

Durant l’exercice les épaules doivent être placées vers l’arrière. Vous devez aussi garder le dos bien droit. C’est important car une bonne posture permet de travailler de la meilleure façon. Maintenez cette position pendant 5 secondes et relâchez. Après quelques secondes de récupération, refaites le mouvement. Dix répétitions devraient suffire mais si vous voulez en faire davantage, vous pouvez !

Cet exercice va vous permettre d'avoir un cou ferme et de votre bas du visage. Avoir un cou plus ferme participe à rendre la mâchoire plus carrée. De plus, cette traction et la direction que vous donnez à votre visage vont faire travailler de nombreux muscles faciaux. Vous pouvez prendre l’habitude de réaliser cet exercice 1 ou 2 fois par jour. À votre réveil et/ou avant le coucher, prenez le temps de réaliser vos mouvements. Des améliorations vont être visibles si vous êtes régulier. De plus, vous allez également perdre votre double menton si vous en avez !

 

muscler machoire carree

 

Masser les muscles masséters pour augmenter la circulation sanguine

Pour vous aider à muscler les muscles de la mâchoire, vous pouvez les masser après vos exercices. Pour vous en rendre compte, positionnez vos mains sur vos masséters et serrez les dents. Cela permettra également de mieux les ressentir et de les cibler lorsque vous faites vos exercices.

Massez les masséters en faisant un mouvement doux et circulaire. Utilisez 2 ou 3 doigts pour bien masser cette zone. Cela permet de faciliter la circulation du sang au sein de votre visage. Ainsi, si le sang circule bien, les muscles se développeront beaucoup mieux. Ces petits mouvements circulaires vont également lutter contre des maux de tête.

Faites un massage de 30 secondes puis une petite pause. Reprenez durant 30 secondes pour bien stimuler ces muscles de la mâchoire. En complément de cet exercice, vous pouvez ajouter celui de la contraction.

Lorsque vous êtes au bureau ou dans les transports, contractez la mâchoire. Tenez le mouvement durant au moins 10 secondes puis relâchez. Cet exercice est simple, discret et facile à mettre en place. Avec de l’entrainement vous pourrez augmenter le temps de contraction. D’ailleurs, vous pouvez répéter cet exercice autant de fois que vous le souhaitez au cours de la journée. Une gêne va se faire ressentir après quelques répétitions mais cela est normal. Cette sensation s’estompe au bout d’un certain temps. Votre mâchoire sera plus ciselée si vous commencez à faire cet exercice régulièrement.

 

Faire le visage de poisson pour se muscler la mâchoire

L’exercice du visage de poisson est assez efficace pour tonifier les joues et les muscles de la mâchoire. Pour cela, vous devez aspirer vos joues dans votre bouche. C’est le même mouvement que vous faisiez lorsque vous étiez enfant. Essayez de sourire et maintenez cette position pendant au moins 5 secondes. Comme précédemment, relâchez et répétez le mouvement une dizaine de fois.

Si à la fin de cet exercice vous ressentez une gêne ou une sensation de brûlure, cela est tout à fait normal. Cela signifie que vos muscles ont bien travaillé. Ceux-ci ont subi une pression durant l’exercice et ont donc été fortement sollicités.

L’avantage de cet exercice est qu’il peut être réalisé à tout moment de la journée. Si vous ne souhaitez pas le faire sur votre lieu de travail parce que vous avez peur de paraitre stupide, pourquoi ne pas y penser durant la douche ? Mettez à profit ce moment pour travailler. À force de persévérance, vous allez pouvoir réaliser plus de répétitions.

 

appareil pour muscler sa machoire

 

L’exercice du poing, parfait pour se muscler le bas du visage ! 

Un autre exercice pour muscler sa mâchoire est celui dit du poing. Pour le réaliser, vous devez poser votre coude sur une table et placer votre menton sur votre poing. Tout en créant une résistance avec votre poing, essayez d’ouvrir la bouche.

Tenez plusieurs secondes cette position puis relâchez. Vous pouvez faire autant de répétitions que vous le souhaitez. En plus de muscler votre mâchoire, la zone située juste sous votre menton va être musclée elle aussi. Encore une fois, pensez-y durant les temps de pause, ou les temps morts qui peuvent souvent être mise à profit alors que l’on n’y pense pas.

Tous ces exercices vont vous aider à obtenir votre mâchoire définie. C’est une excellente base pour faire travailler les muscles de votre visage et les rendre plus toniques. Assez simples à mettre en place, les résultats peuvent être visibles très rapidement si vous êtes régulier. Intégrez les dans votre quotidien et vous sentirez déjà une amélioration.

D’autres techniques permettent d’avoir une mâchoire carrée.

 

2. Éliminer le sel pour réduire la rétention d'eau au visage et le double menton

Cela parait bête mais c’est pourtant assez important. En plus d’avoir un bon effet sur votre santé, intégrer de bonnes habitudes alimentaires pourrait bien vous aider à obtenir votre mâchoire carrée.

Pour en finir avec la rétention d'eau au visage, commencez par boire beaucoup d’eau. Ce la peut paraître contre intuitif mais votre corps a tendance à stocker l'eau dans votre corps lorsque vous êtes déshydratés. Indirectement, votre mâchoire vous remerciera. Evitez aussi les aliments salés. Consommer moins de sel améliore l’aspect de votre mâchoire. Le sodium contribue en effet directement à la rétention d'eau. Tous les aliments transformés dans notre quotidien contiennent malheureusement du sel. Il faudra donc privilégier les aliments bruts le plus possible !

Evitez également la cigarette car elle affecte la peau puis dormez suffisamment pour laisser votre corps se reposer. Dormez au moins 8 heures par nuit pour attaquer les journées en pleine forme.

 

3. Réduire le sucre et les glucides pour éliminer la graisse au visage

Les glucides et le sucre sont souvent stockés et non assimilés par le corps. Ce dernier a justement tendance à stocker au niveau du visage, en particulier au niveau de la mâchoire chez de nombreux individus ! En réduisant votre apport en glucides et en sucre, vous perdrez ainsi la graisse du visage et vos maxillaires (os de la mâchoire) paraîtront beaucoup plus ciselées !

Le pain, le riz, les pâtes et les pommes de terre sont des aliments qui contiennent énormément de glucides. Il en est de même pour les plats préparés, les fastfood, les pizzas, et tous les aliments transformés que l'ont trouve à peu près partout dans notre quotidien !

Pour réduire les glucides et perdre la graisse du visage, vous devez donc privilégier les aliments bruts et les cuisiner vous même sans ajouter de sucre et de sel.

 

accelerateur pousse barbe

 

4. Mâcher un chewing-gum pour se muscler la mâchoire

Le réflexe intéressant pour développer les muscles de sa mâchoire est de mâcher du chewing-gum. La raison est simple. Mâcher mobilise forcément les muscles de la bouche, et donc de la mâchoire. Essayez de garder un certain temps votre chewing-gum afin de gagner en endurance. C’est un exercice qui est très utile dans la mesure où vous ne vous rendez pas compte que vous travaillez. La sensation de plaisir avec le goût du chewing-gum fera oublier le travail pour les muscles buccaux.

Si vous sentez qu'un seul chewing-gum ne met pas assez de force contre les muscles de votre mâchoire, vous pouvez en prendre 2 ou 3 en même temps pour augmenter la tension. Il faut cependant faire attention à prendre des chewing-gums sans sucre et sans sel pour ne pas perturber les 2 étapes précédentes.

 

 

5. Le Mewing : ciseler et redéfinir la mâchoire

Le mewing signifie littéralement miauler en anglais. Mais cela n’a rien à voir avec cet exercice.

C’est une technique qui consiste à placer sa langue contre son palais. C'est aussi simple que cela. Pourtant ce geste aurait de nombreux effets sur une personne. En effet, le mewing permettrait de faciliter la respiration et de soulager les douleurs musculaires de la bouche. Il va aussi permettre d’aligner les rangées supérieures et inférieures des dents, et ainsi de redéfinir les contours de la mâchoire.

Le mewing est basé sur les travaux d’un orthodontiste britannique, le Dr Mike Mew. Selon lui, garder sa langue collée sur le palais (proper tongue posture) apporte plusieurs bienfaits. De nombreux jeunes l’ont testé et les résultats avant après sont très visibles. C’est pourquoi, avec les réseaux sociaux, cette technique est redevenue populaire ces derniers temps. Pourtant elle est connue depuis quelques années déjà.

Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer d’adopter cette solution très simple. Vous devez juste être assez discipliné pour garder votre langue sur votre palais tout au long de la journée. Les résultats sont longs à obtenir et des effets sont visibles à partir de 6 mois. La patience est de mise mais le jeu en vaut la chandelle !

 

muscler machoire carree

 

6. Le muscleur de mâchoire et autres objets pour muscler la mâchoire

Dernièrement, ce sont les appareils de musculation de la mâchoire qui sont apparus sur le marché et qui sont une alternative beaucoup plus intéressantes et rapides que le mewing et le chewing-gum. Appelés boule de mewing ou mewing ball en anglais, ils se présentent sous forme de balle, à accrocher à votre tête et à placer devant votre bouche. L’exercice est simple : il suffit de faire le mouvement de mastiquer comme si la boule était un aliment. Imaginez donc que c’est un bon bout de viande et ouvrez puis fermez la bouche tout en maintenant cette boule avec vos dents.

Ce muscleur de mâchoire (jawzrsize avis) va en effet solliciter tous les muscles qui se trouvent au niveau des tempes. La mastication va finalement redéfinir les lignes de votre menton et tonifier l’ensemble des muscles du bas du visage. Le cou est musclé, ce qui participe à éliminer votre double menton si vous souhaitez ne plus le voir.

Cet objet pour muscler sa mâchoire carrée est facile à utiliser et nécessite une utilisation d’au moins 10 minutes par jour pour être efficace. C’est donc l’occasion d’avoir une mâchoire musclée et de paraitre plus jeune et plus attrayant. Cet objet est fabriqué en silicone alimentaire non toxique pour la santé. Il est souvent utilisé en musculation et notamment pour des sports de combat comme la boxe pour éviter de se blesser la mâchoire. Il imite en effet l'exercice du rowing utilisé en bodybuilding.

 

 

7. Faire un drainage lymphatique du visage pour évacuer la lymphe

Le système lymphatique est très peu connue du grand publique. La plupart des gens pensent qu'il n'agit que sur les jambes des femmes mais il n'en est rien ! La lymphe travers tout votre corps et a souvent tendance à se stocker dans le visage, ce qui peut vous donner un visage boursouflé. Les symptômes peuvent également êtres des problèmes de peau tels que des boutons, irritation et rougeur au niveau du visage.

Le fait de faire un drainage lymphatique du visage plusieurs fois par semaine vous permettra d'évacuer la lymphe qui stagne dans votre visage et ainsi de rendre votre os maxillaire mieux défini et ciselé ! De plus, ce massage lymphatique du visage est très agréable et permet également de se détendre.

 

8. Utiliser la chirurgie et médecine esthétique : le "Jawline Contouring"

Ce procédé est très simple et vraiment très efficace. La plupart des stars Hollywoodiennes y ont recourt. Il s'agit d'injecter de l'acide hyaluronique au niveau de vos muscles masséters, de vos pommettes et de votre menton pour faire ressortir la mâchoire. Le fait d'injecter dans les pommettes permet également de creuser les joues, ou plutôt de donner un effet joues creuses !

Cependant, le procédé est assez cher et l'acide hyaluronique commence à disparaitre au bout d'une dizaine de mois. Il faudra donc y retourner tous les ans pour que l'effet soit permanent. Cette technique appelée le Jawline Contouring en anglais en reste cependant l'une des solutions les plus efficaces actuellement, aussi bien pour les hommes que pour les femmes !

 

appareil pour muscler sa machoire

 

9. Tailler la barbe pour donner un effet mâchoire carrée

Vous pouvez également rendre votre mâchoire plus ciselée en utilisant votre barbe. Le but est de créer une illusion avec les poils. Finalement, vous allez améliorer la définition du visage sans vous exercer réellement.

Dans le cas d’une barbe de 3 jours, jouez sur les lignes de vos joues pour les tailler de façon à ce que la forme de votre visage paraisse plus carrée. Votre mâchoire sera ainsi plus accentuée.

Il est également possible d’opter pour une barbe goatee. Ce style est un bouc seul, ou un bouc avec moustache. Dans les deux cas il n’y a pas de poils présents sur les joues. Ce type de barbe va tout de suite allonger votre visage et redéfinir votre menton. Le piège est de ne pas avoir les 2 côtés égaux alors faites attention avec votre tondeuse ou votre rasoir.

Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pour débuter, commencez tout simplement par réduire votre barbe au niveau des joues pour simuler des joues creuses et faire ressortir les mandibules et le menton.

Enfin, dans le cas où vous avez et que vous appréciez avoir une barbe bien fournie, vous ne devez pas oublier de ne pas arrondir. Les côtés doivent être tendus pour que le menton soit bien allongé. La coloration de barbe est une autre optique. Renseignez vous auprès d’un barbier pour avoir de bons conseils.

La coiffure est également un moyen de mettre en valeur votre mâchoire. Pour allonger votre visage, ayez les côtés serrés, tout en mettant du volume sur le dessus. Les côtés non serrés vont notamment arrondir la forme du visage.

 

 

10. Liposuccion du visage : utiliser la chirurgie esthétique

La liposuccion du visage est une méthode très efficace pour retirer la graisse du visage et rendre votre mâchoire plus apparente. Avec cette technique, vous pouvez facilement traiter les joues, les bas-joues, le double menton et le cou. Cette technique est d'ailleurs très souvent utilisée pour retirer un double menton ou creuser les joues.

Les cicatrices sont quasiment invisibles et les résultats très impressionnants. Cet acte de chirurgie esthétique n'est cependant pas remboursé par la sécurité sociale et reste assez onéreux. Le Jawline Contouring semble plus intéressant sur tous les points de vue.

 

exerciseur machoire carree

 

11. Maigrir et perdre du poids sur l'ensemble du corps

Il est quasiment impossible de perdre du poids et de la graisse localisée à un endroit précis de votre corps. Si vous avez de la graisse au niveau du bas du visage, vous ne pourrez vous en débarrasser qu'en perdant du poids globalement. En effet, la plupart des gens ayant très peu de graisse au niveau du visage ont souvent un taux de masse grasse très bas et sont généralement assez maigres. En perdant du poids globalement, votre corps finira par puiser son énergie dans la graisse qui se trouve au niveau de votre visage.

Pour accélérer la perte de gras de la mâchoire, vous pouvez vous orienter vers un jeune intermittent couplé à un régime cétogène. Ces deux solutions sont en effet les plus efficaces pour perdre de la masse grasse au niveau du corps et de la mâchoire car ils forcent le corps à se mettre en état de cétose. Le régime cétogène consiste tout simplement à retirer les glucides de votre alimentation. En privant votre corps de glucides, ce dernier va en effet produire des cétones pour puiser son énergie dans les lipides, et donc transformer vos graisses en énergie.

 

12. Muscler un côté de la mâchoire

Le corps étant dans 99% des cas asymétrique, il arrive souvent qu'un côté de la mâchoire soit plus gros et plus musclé. Cela peut être en effet dû au fait que vous mastiquez toujours du même côté lors de vos repas. Le premier réflexe serait donc tout simplement d'apprendre à mastiquer du côté le plus faible ! Cette technique passive peut être longue et difficile à mettre en place mais son efficacité n'en est que plus grande ! Pour éviter d'oublier de mastiquer du côté faible de votre mâchoire, placez simplement une note que vous laissez à côté de votre assiette !

La seconde solution est tout simplement de mâcher un chewing-gum du côté où le masséter est le plus faible pour accélérer la prise de muscle. Vous pouvez également utiliser une gomme de musculation de la mâchoire d'un seul côté pour améliorer l'efficacité de l'exercice. Si vous avez deux gommes pour muscler la mâchoire, mettez les deux du même côté !

Enfin, il est recommandé de toucher du bout des doigts le muscle masséter le plus faible lorsque vous faites l'exercice pour que votre cerveau arrive à mieux cibler le muscle souhaité. Le fait de sentir la contraction vous permettra d'accentuer le travail sur ce muscle précis !

 

muscler machoire carree

 

13. Utiliser de la crème anti-âge pour retendre la peau

Cette solution n'est pas forcément la plus efficace, mais en la cumulant avec toutes celle préconisées précédemment, vous finirez à coup sur par avoir une belle mâchoire bien ciselée dans la roche ! Les crèmes anti-âge et anti-rides sont généralement composées de collagène. Cela permet de retendre la peau efficacement. Pour que cela fonctionne, il faut cependant rester régulier, en appliquer matin et soir, et surtout être patient !

 

14. Contraction volontaire : comment contracter la mâchoire ?

Vous avez surement remarqué tous ces acteurs américains comme Tom Cruise qui contractent leur mâchoire sans raison et sans forcément serrer les dents pour avoir l'air plus viril et plus costaux dans les films.

Certaines personnes arrivent instinctivement à faire cette contraction volontaire des masséters alors que d'autres n'y arrivent pas. Pourtant, tout le monde peut apprendre à les contracter tous seuls sans utiliser d'exerciseurs de mâchoire, de chewing-gum ou sans serrer les dents !

Pour apprendre à contracter les masséters, commencez pas avancer vers l'avant votre mâchoire du bas. Touchez du bout des doigts vos masséters pour sentir la contraction et pouvoir la reproduire par la suite. L'étape clé ici est de pratiquez le mewing, car le fait de coller sa langue sur le palais provoque obligatoirement une contraction des muscles de la mâchoire ! Ce processus devrait vous permettre de comprendre et d'apprendre petit à petit à contracter instinctivement ces muscles.

Prenez également l'habitude de toucher vos masséters lorsque vous mangez ou que vous mastiquez du chewing-gum par exemple. En parallèle, testez régulièrement de les contracter instinctivement sans aide pour vous rendre compte de vos améliorations !

 

appareil pour muscler sa machoire

 

15. Facial Flex : l'exerciseur pour muscler et avoir les joues creuses

Ce petit appareil aussi appelé Facial Flex permet de muscler principalement les joues. Bien qu'il ne touche pas directement les muscles de la mâchoire, avoir des joues bien musclées leur donnera un aspect de joues creuses et bien tendues. Des joues bien musclées permettent en effet de davantage mettre en avant la forme de vos maxillaires et viendra tirer la peau qui les recouvre.

Indirectement, muscler vos joues permettra donc d'avoir une mâchoire plus saillante et mieux définie. Le Facial Flex sera donc un excellent appareil pour redéfinir votre mâchoire en parallèle des exerciseurs classiques que nous avons vu plus haut ! Il permet également de dynamiser la peau du visage et de réduire les traces de vieillissement comme les rides, ridules et peau qui tombe.

 

16. Augmenter son sommeil et diminuer l'alcool

Vous ne vous êtes jamais rendu compte que vous aviez le visage bouffi lorsque vous vous réveillez d'une petite nuit ? C'est tout à fait normal ! Un corps qui manque de sommeil va immédiatement réagir physiquement. Votre visage fera alors de la rétention d'eau et la lymphe se mettra à stagner au niveau de la mâchoire, du cou et des cernes.

Il en est de même pour l'alcool. Ce dernier possède en effet les mêmes symptômes que le manque de sommeil. De plus, lorsque vous buvez beaucoup d'alcool, votre sommeil sera de mauvaise qualité même si vous dormez 10 heures d'affilées ! Vous aurez tout de même le visage gonflé, et donc la mâchoire moins ciselée et marquée.

Pour conclure, en augmentant votre sommeil et en réduisant l'alcool, les traits de votre visage seront plus fins et vous perdrez votre double-menton si vous en avez un !

 

accelerateur pousse barbe

 

17. Faire du sport à forte intensité avec des exercices polyarticulaires

Pour privilégier une fonte des graisses rapide, les meilleurs sports sont les activités intenses comme le sprint, le HIIT, le Crossfit, la natation et tous les sports de cardio intense comme disputer un match de basket. Si vous êtes extrêmement essoufflés rapidement, alors c'est bon signe car ce sont ces exercices qui vous feront brûler le plus de graisses !

Concernant les adeptes de musculation, vous pouvez également optimiser vos séances. Vous devrez alors vous concentrer sur les exercices polyarticulaires comme le squat, les tractions, le développé couché et le soulevé de terre.

Veuillez également noter que les exercices de jambe comme le squat, le soulevé de terre ou les fentes brûlent beaucoup plus de calories que les exercices pour le haut du corps, car les jambes sont de très gros muscles qui consomment énormément d'énergie. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire !

 

18. Utiliser un rouleau de jade ou un rouleau de massage 3D

Vous avez surement déjà entendu parler du rouleau de jade ! Sachez que ce rouleau en pierre naturelle est très efficace pour sculpter le visage car il aide à se débarrasser de la rétention d'eau ! Il est également réputé pour stimuler le drainage lymphatique et évacuer la lymphe du visage facilement. En résultat, il permettra à votre visage d'être moins gonflé et moins bouffi ! Le rouleau en quartz rose est également une excellente alternative à la pierre de jade.

Il existe aussi la rouleau de massage électrique vibrant ! Ce masseur en forme de "Y" sera idéal pour sculpter votre mâchoire car il épousera parfaitement la ligne de votre menton et de votre mâchoire ! Les vibrations permettrons de réduire la graisse sous-cutanée facilement et efficacement. Se sera également un parfait moment de détente pour relâcher toutes les tensions accumulées !

 

19. Bichectomie et ablation des boules de bichat : la chirurgie esthétique pour avoir les joues creuses et la mâchoire ciselée

La bichectomie est une opération de chirurgie esthétique assez simple pour avoir les joues creuses et ainsi la mâchoire plus saillante. Sa simplicité d'exécution et ses résultats incroyables en font une opération très intéressante et facile d'accès pour le grand publique.

Elle consiste à retirer la graisse contenue dans la joue appelée boule de bichat pour que les joues se creusent. Cette opération se fait par l'intérieure de la bouche et ne laisse donc aucune cicatrice apparente. Son prix est généralement compris entre 1500 et 3000€.

Les boules de bichat sont en effet des boules graisseuses qui peuvent être plus ou moins importantes selon l'individu. Elles donnent donc un aspect bouffi aux joues et peut arrondir le visage et le rendre disgracieux. Cela signifie que même une personne maigre peut avoir de grosses joues et une mâchoire mal définie !

Une fois les boules de bichat réduites, vos joues seront creuses, vos pommettes seront plus saillantes, votre mâchoire plus carrée et votre visage dans sa globalité plus harmonieux et sculpté !

 

Vous connaissez les moyens d’obtenir une mâchoire carrée et les joues creuses, à vous de jouer désormais !

Objet pour Muscler sa Mâchoire Carrée | Muscleur Appareil de Musculation

🚚 Livraison Standard Gratuite (4-9 jours)
✨ 100% Satisfait ou Remboursé
19,90 EUR 33,90 EUR
Vous économisez 14,00 EUR (41 %)
Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

13 avis Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré