Greffe de Cheveux en Turquie : Pourquoi est-elle populaire chez les Britanniques ?

La perte de cheveux est un problème qui est généralement déterminé par la génétique et qui affecte principalement les hommes, bien que les femmes puissent également connaître différents degrés de perte de cheveux.

Grâce aux procédures modernes de greffe de cheveux, la perte de cheveux appartient au passé. Les hommes et les femmes souffrant de calvitie ou de cheveux clairsemés peuvent retrouver leur apparence en effectuant une seule procédure.

L'une des destinations les plus populaires pour une greffe de cheveux de qualité est la Turquie. En effet, le coût d'une greffe de cheveux en Turquie ne représente qu'une fraction du coût de l'intervention partout ailleurs en Europe et dans le reste du monde. Une autre raison est que les chirurgiens capillaires du pays comptent parmi les meilleurs de la planète. Cliquez ici pour de amples informations sur la micro hair technique.

 

8 raisons de choisir la Turquie pour la restauration des cheveux

Turquie est l'un des acteurs les plus puissants du secteur. Alors, quelle est la raison de l'ascension fulgurante de la Turquie dans le secteur des greffes de cheveux ? Voici les 8 raisons de choisir la Turquie pour la transplantation capillaire.

 

1. C'est une question d'argent !

Les prix sont beaucoup plus raisonnables que dans le reste du monde. En Europe et aux États-Unis, la fourchette se situe entre 7 000 et 25 000 dollars pour la méthode d'extraction d'unités folliculaires (FUE). En Turquie, en revanche, l'ensemble de la procédure, y compris les frais de transport et d'hébergement, coûte entre 2 200 et 7 000 dollars, en fonction de diverses variables telles que le nombre de greffons nécessaires, la méthode choisie, la clinique et le chirurgien.

 

2. Des techniques plus avancées

En Turquie, les chirurgiens préfèrent utiliser la technique FUE (Follicular Unit Extraction), qui permet de réduire au minimum la douleur pendant la convalescence, de ne pas laisser de cicatrices visibles et d'accélérer le processus de guérison, sans utiliser de scalpels, d'agrafes ou de sutures pendant l'opération. Alors que la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation) nécessite l'ablation de la peau, dans la technique FUE, les unités folliculaires sont prélevées individuellement sur la zone donneuse du patient et transplantées une par une sur la zone éclaircie.

 

3. Une qualité élevée dans tous les domaines

En raison de la concurrence féroce qui règne dans le secteur en Turquie, les cliniques améliorent constamment leurs méthodes, leurs conditions et leurs installations pour offrir à leurs patients le meilleur service.

 

4. Forfaits tout compris

Il n'y a pas grand-chose à dire sur les installations fournies par les cliniques en raison de la concurrence entre elles. Elles offrent à leurs patients le transport aéroport-hôtel gratuit, des billets d'avion gratuits, l'hébergement gratuit dans de bons hôtels et bien plus encore.

 

5. Nous avons les meilleurs chirurgiens !

En Turquie, la restauration des cheveux a toujours été à la mode. Il y a donc un grand nombre de chirurgiens ayant de nombreuses années d'expérience dans leur domaine et ayant accès aux technologies et techniques de traitement les plus avancées.

 

6. Liste d'attente ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Contrairement aux pays européens ou aux États-Unis, vous n'avez pas à attendre pendant des mois car il y a beaucoup de cliniques de haute qualité et accréditées par le JCI afin de répondre à la demande.

 

7. Position géopolitique

Elle fait office de pont entre l'Asie et l'Europe, attirant des patients de ces régions, mais aussi d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Comme on peut le constater, il y a une forte demande en Turquie et, par conséquent, une forte offre.

 

8. Ses attractions touristiques et son hospitalité uniques en leur genre

Environ 37 millions de touristes visitent la Turquie, dont environ 270 000 pour des interventions chirurgicales. La Turquie leur offre une excellente occasion de passer leur convalescence dans de merveilleuses destinations de vacances ou dans des attractions urbaines. Ils ne ressentiront aucune gêne grâce à la population accueillante et hospitalière de la Turquie.

Si vous souhaitez bénéficier d'une greffe de cheveux de qualité supérieure avec des résultats fantastiques, la Turquie pourrait être votre meilleur choix. En plus de bénéficier d'une excellente qualité, vous économiserez beaucoup d'argent.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré