Guide Homme : 10 façons de porter des diamants

Depuis toujours, le diamant a toujours fasciné aussi bien les femmes que les hommes. Brillant, mystérieux, symbole de réussite et de pouvoir, cette pierre peut être incrustée un peu partout. Il constitue aujourd’hui un véritable objet de mode à part entière. On vous présente 10 façons qu’ont les hommes, de porter le diamant.

 

La bague en diamant

C’est l’une des manières les plus classiques de porter le diamant. Même si cet accessoire est aujourd’hui très popularisé dans l’industrie du show business, la bague diamant était à l’origine, un objet qui symbolisait le pouvoir et virilité. N’oubliez pas de choisir une bague qui dispose d’un aspect « masculin », pour ressortir toute votre élégance.

 

Les boucles d’oreilles en diamant

Ce n’est plus un secret pour personne, les boucles d’oreilles ne sont pas faites que pour les femmes. Lorsque ces magnifiques bijoux sont incrustés de diamant, ils apportent un look à la fois élégant et chic aux hommes. De plus, une boucle d’oreille en diamant peut facilement se combiner avec tous les types de costume. Elle peut également être combinée avec une bague diamant originale, pour un effet plus classe.

 

 

Le bracelet en diamant

Les bracelets en diamant sont des accessoires qui peuvent être portés sur n’importe quel type chemise. Ils peuvent très bien être dissimulés sous les manches d’une veste, si vous préférez la discrétion. Par contre, les chemises à manches courtes sont à éviter lorsque vous portez un bracelet en diamant. Ici également, la taille a son importance, plus c’est petit, plus c’est mignon.

 

Une montre en diamant

La montre n’est plus limitée à la simple fonction de donner l’heure. Il s’agit d’un accessoire de mode à part entière. À la fois classique et chic, la montre en diamant ressort tout le côté bling-bling d’un homme. Malicieusement attaché au poignet, une montre en diamant exprime une certaine forme de réussite. Elle peut être portée sur tous types de vêtements.

 

Le pendentif en diamant

Le pendentif est un accessoire qui a toujours été à la mode. La taille du diamant et sa forme, sont des éléments déterminants dans le choix d’un pendentif. Veillez à ce que le diamant ne soit pas trop gros d’une part, mais également à ce que sa forme reste masculine, d’autre part. Combiné avec une bague diamant, cet ensemble fera ressortir toute votre élégance.

 

Les écouteurs en diamant

Les écouteurs ornés de diamant permettent de rester connecté tout en étant chic. Accrochés délicatement au cou, ils permettent de doper votre allure. Ils peuvent être portés au bureau, chez vous, ou même pendant vos activités sportives.

 

Les lunettes ornées de diamant

Il n’y a pas que les célébrités qui ont le droit de tout se permettre. Les lunettes de soleil ornées de diamant constituent l’accessoire idéal pour vous faire remarquer à la plage. Si vous avez envie de jouer les stars pendant vos courses, vous pouvez également les porter sur un t-shirt et un jean ou un short bermuda.

 

Boutons de manchette en diamant

Comme vous pouvez vous en douter, cet accessoire n’est pas réservé aux diners de dimanche en famille. Il est exclusivement réservé aux évènements exceptionnels au cours desquels vous avez envie de vous faire remarquer. Associé à un costume avec nœud papillon, il vous donnera une bonne allure.

 

Boucle de ceinture en diamant

Les boucles de ceinture serties de diamants sont parfaitement adaptées aux costumes avec cravate, condition que la boucle soit assez discrète. En ce qui concerne la taille des diamants, elle doit être le plus petit possible au risque de passer pour un manque de goût. Les ceintures disposant de boucles en diamant peuvent aussi se porter avec un jean délavé.

 

Une alliance en diamant

Nous avons bien sûr, gardé le meilleur pour la fin. Quoi de plus beau que de vous offrir une alliance en diamant le jour de votre mariage, pour rendre vertes de jalousie tous les invités ? Vous connaissez le dicton, « une alliance, ça se porte avec tout », surtout lorsqu’elle est en diamant.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré