Cryolipolyse double menton : Comment amincir le bas du visage ?

Le double menton est une petite imperfection qui peut entraîner un complexe chez certaines personnes. Son apparition est caractérisée par l’accumulation d’amas graisseux entre le cou et la pointe du menton

Aujourd’hui, vous pouvez vous débarrasser de vos petits bourrelets à l’aide de la cryolipolyse double menton lyon. Il s’agit d’une technique de médecine esthétique parmi les plus prisées actuellement. Suivez notre article pour en savoir plus sur le sujet.

 

Les principales causes de l’apparition d’un double menton

Le double menton est causé par le développement de graisse entre le cou et la pointe du menton. L’apparition de cet amas de graisse peut être due à une mauvaise alimentation, ainis que des facteurs génétiques ou hormonaux.

Ces dépôts lipidiques rendent les traits du visage plus alourdis et plus vieux. Et pourtant, c’est presque impossible de les faire disparaitre avec un régime ou une activité physique. 

Les double-mentons peuvent dans certains cas s’aggraver à cause d’un relâchement cutané, entrainant une perte de tonicité et d’élasticité. Le double menton a alors des conséquences sur le plan esthétique, gommant la limite naturelle se trouvant entre le cou et le visage. La personne aura en permanence un air fatigué, sans volonté, avec un effet négligé.

 

Cryolipolyse double menton lyon : La solution pour affiner le visage

La cryolipolyse est une technique de médecine esthétique qui permet d’éliminer le double-menton. Pour en savoir davantage sur la cryolipolyse double menton lyon, cliquez ici. En utilisant un appareil spécifique, les graisses sont éliminées en une ou deux séances.

La technique de destruction des bourrelets disgracieux au niveau du cou, aura un effet rajeunissant et redonnera du dynamisme au visage. Dans le cas où la quantité de tissus adipeux est trop importante, le chirurgien esthétique conseille plutôt la liposuccion du double-menton. Avant l’opération de chirurgie esthétique, certaines contre-indications sont à vérifier pour réduire les risques de complications.

 

Comment se déroule l’opération ?

La cryolipolyse double menton lyon est réalisée en clinique esthétique par un chirurgien qualifié. 

 

Le déroulement de l’intervention

Voici les étapes du déroulement de la cryolipolyse :

  • Un applicateur spécial menton indolore est appliqué par le praticien, faisant office d’anesthésie locale ;
  • Un froid intense se trouvant environ à -10°C est délivré, rendant les séances plus courtes ;
  • Les adipocytes fragiles vont disparaitre et être résorbés très rapidement.

La durée d’une séance est généralement de 30 à 60 minutes, en fonction de la performance de l’appareil utilisé.

 

Le résultat

Les résultats de l’intervention de remodelage du menton commencent à se voir à partir de deux séances. Une seule séance de cryolipolyse double menton lyon est capable de détruire près de ¼ à 1/3 des amas graisseux au niveau de la zone concernée.

Au bout de deux mois, les effets sont définitifs. Les cellules adipeuses enlevées ne peuvent plus se régénérer. Seulement, pour un résultat optimal, il faudra adopter une meilleure hygiène de vie car les mauvaises habitudes peuvent entrainer l’apparition de nouvelles graisses. Un visage plus jeune, dynamique et pleine de volonté est le résultat d’une intervention de cryolipolyse double-menton.

 

Quel budget pour une cryolipolyse double menton ?

Le prix d'une intervention de cryolipolyse Lyon double menton peut varier en fonction de certains critères : la quantité de graisses à éliminer, la renommée du chirurgien, de la ville, etc. Les tarifs moyens sur le marché peuvent varier entre 900 euros et 2 000 euros.

Les prix d’une clinique ne sont pas un gage de fiabilité. Il est important de solliciter l’expertise d’un praticien expérimenté pour éviter les mauvaises surprises. Après tout, vous n’allez pas confier le remodelage de votre visage et corps à n’importe qui.

N’hésitez pas à consulter les avis d’anciens clients sur internet ou collecter les avis de vos proches avant de passer le cap. L’étape du premier rendez-vous va vous permettre d’évaluer le professionnalisme et la rigueur dont le chirurgien fait preuve.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré