Comment Optimiser son Profil pour les Sites de Rencontre

Depuis la crise du Covid, de plus en plus de couples se forment grâce aux réseaux sociaux. En effet, ceux-ci permettent de se rencontrer et de faire connaissance très facilement. La recherche d'une relation ou du grand amour, si vous êtes célibataire, est facilitée par les sites de rencontre. Alors, pourquoi s'en priver ?

Cependant, sachez que la concurrence est rude. Si vous voulez vous démarquer, trouver l'amour et faire chavirer une jolie fille, vous allez devoir redoubler d'ingéniosité sur votre profil. Pour vous aider à rencontrer l’âme sœur, découvrons ensemble comment optimiser votre profil pour les sites de rencontre.

 

1. Choisir les bonnes photos de profil

Sur la toile, votre photo de profil, c'est votre carte de visite. On oublie donc les selfies à moitié flous devant le miroir. Pour matcher sur les sites de rencontre, les célibataires doivent miser sur des clichés de qualité qui leur ressemblent vraiment. Évitez les filtres et les images peu représentatives de votre personnalité. Le but ici est que la personne que vous rencontrez ensuite vous reconnaisse.

Présentez-vous sous votre meilleur jour et n'oubliez pas que nous n'avons qu'une seule opportunité de faire une bonne « première impression ». N'hésitez pas à fournir plusieurs photos afin que la personne en face de vous puisse se faire une idée sincère de votre physique. Vous ferez ainsi des rencontres avec des personnes qui vous apprécient vraiment pour ce que vous êtes.

Pour être sûr d'avoir des photos réussies, le mieux est encore de passer par un photographe qui saura vous mettre en valeur, voire même qui propose spécifiquement ce type de prestation comme DragueurDeParis.com.

 

2. Rédiger une annonce originale

Annonce vue et revue 10 fois, pas drôle, trop longue… Pour séduire sur les réseaux sociaux, il n'y a pas que votre photo de profil qui a son importance. Votre annonce devra être dans la continuité de votre jolie photo de profil.

Pour rédiger une annonce qui matche, vous devez donc :

  • être drôle
  • éviter les banalités
  • être synthétique
  • faire attention à votre orthographe

Donner envie, attiser la curiosité et empêcher votre lectrice de se tourner vers un autre apollon, voilà le but ultime de votre annonce sur les applis de rencontres.

 

3. Donner des détails sur vos passions

Vous êtes fan de sport, de cinéma ou de beach volley ? Tous ces petits détails qui font votre personnalité sont à noter dans votre profil pour les sites de rencontre. Pourquoi ? Tout simplement parce que grâce à ces éléments descriptifs vous concernant, vous allez pouvoir attirer des jeunes femmes comme vous.

N'allez pas dire que vous êtes végétarien ou adepte de la nourriture healthy alors que vous êtes un fervent adorateur de junk food. Vous risqueriez alors de passer un moment plutôt désagréable lors de votre première rencontre dans un café végan.

 

4. Soyez authentique

Vous êtes célibataire, divorcé ou même marié ? Jouez la carte de l'authenticité, vous serez surpris du nombre de femmes qui ne demandent que ça. Vous pourrez ainsi commencer une histoire ou une rencontre amoureuse sur de belles bases saines sans avoir peur de vous cacher ou de vous faire démasquer.

Nous avons appris comment optimiser votre profil sur les réseaux sociaux. Ici, pas de recette miracle, juste du bon sens pour enfin faire de belles rencontres et collectionner les likes. Bonne chance !

Boucle d'oreille homme anneau acier argent

Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré