Comment arrêter de fumer grâce à la vapote cigarette électronique ?

Nombreux sont ceux qui souhaitent aujourd'hui arrêter de fumer définitivement ou même tout simplement diminuer leur consommation rapidement et facilement. Vous faites vous aussi partis de ces personnes ? Alors vous êtes au bon endroit !

Nous avons préparé cet article pour vous apporter des solutions pour diminuer ou arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, aussi appelée vapote, beaucoup moins dangereuse pour la santé et surtout qui possède un très faible taux voir dépourvue de nicotine pour certains liquides !

 

Comment choisir sa cigarette électronique pour diminuer ou arrêter de fumer ?

Pour commencer, nous vous conseillons de vous procurer une vapote avec un petit réservoir. En effet, plus ce dernier sera petit, plus souvent vous devrez le recharger. Dans la plupart des cas, cet inconvénient fera baisser petit à petit votre consommation de cigarette sans même vous en rendre compte !

Il en est de même pour la batterie. Plus elle sera rapidement déchargée, plus vous devrez la recharger souvent, et moins vous aurez l'occasion de fumer à répétition toute la journée ! Nous vous recommandons cependant de ne pas vous tourner vers une marque de cigarette électronique d'entrée de gamme et de mauvaise qualité car vous risquerez de devoir la changer bien plus souvent que vous le pensez !

Enfin, achetez des liquides avec un taux de nicotine assez bas voir inexistant. La nicotine est en effet la substance qui vous rend dépendant. Moins vous en consommerez, moins vous serez addict à la cigarette et la nicotine ! Pensez à diminuer la dose petit à petit pour habituer votre corps sans le brusquer. Si vous souhaitez acheter une cigarette électronique au meilleur prix, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le site de Cigarette Elec.

 

Diminuer la dose de nicotine des liquides à vapote petit à petit

Comme dit plus haut, votre objectif à atteindre est de vapoter des liquides sans nicotine. Cette tache est cependant plus compliquée à atteindre qu'on ne le pense. Votre corps aura en effet des périodes de manques et de sevrage assez difficiles à passer.

La meilleure stratégie consiste donc à commencer avec des liquides à vapote avec un taux de nicotine standard, et de diminuer petit à petit sur le long terme pour ne pas ressentir les effets négatifs du sevrage. Et surtout soyez patient ! N'hésitez pas à vous laisser plusieurs mois pour diminuer la dose de nicotine car votre corps aura besoin de temps pour s'habituer.

Attention car si vous opérez pour une diminution trop brusque et drastique, vous risquez de craquer et de retourner à la case départ, tout comme un régime trop fort pour maigrir qui finit toujours par échouer. Le corps humain met du temps a remplacer de mauvaises habitudes par des bonnes. Cela peut prendre plusieurs mois comme plusieurs années !

 

accelerateur pousse barbe

 

Arrêter de fumer grâce à la vapoteuse, c'est possible ?

De nombreuses personnes ont réussi à arrêter de fumer grâce à la vapoteuse. Le plus difficile est de rester régulier sur le long terme sans craquer. Une fois les premières semaines et mois passés, vous aurez pris l'habitude de fumer sans nicotine et diminuer votre consommation deviendra beaucoup plus facile !

N'hésitez pas à partager votre expérience dans l'espace commentaire et à poser toutes vos questions si vous en avez, nous y répondrons avec grand plaisir !

Kit Accélérateur de barbe | Croissance des poils | Faire pousser la barbe plus vite

🚚 Livraison Standard Gratuite (4-9 jours)
✨ 100% Satisfait ou Remboursé
59,90 EUR 89,90 EUR
Vous économisez 30,00 EUR (33 %)
Quantité
Checkout Secure



Avis des clients

29 avis Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré