OneBlade : test et avis complet (rasage barbe et corps)

Les boutons, les irritations et les poils incarnés causent des inconforts aux hommes après le rasage. De plus en plus, les hommes recherchent des solutions pour rendre leurs après-rasages plus doux, car cela a un effet pour la santé, autant que pour la beauté du visage. Pour faire face à ses exigences, les marques développent des solutions après-rasage sous diverses formes. On a ainsi des pommades, des crèmes, des huiles et tampons. Pour se démarquer, la marque Philips a lancé un rasoir qui règle tout les problèmes du rasage, pendant et après ces derniers. C’est le Oneblade de Philips, plus qu’un rasoir, c’est une solution contre les inconforts du rasage.

 

LE ONEBLADE, C'EST QUOI ?

C’est un appareil de rasage tendance qui se fait très vite remarquer par son design. On ne dirait pas un rasoir, si on compare son aspect à un instrument classique, pourtant il en a bien la forme. C’est que OneBlade a plutôt l’aspect d’une machine, d’une petite machine à raser. Dans cette petite machine sont assemblées des innovations en matière d’outil de rasage. Il est vendu avec trois hauteurs interchangeables qui vous permettent d’ajuster la lame à la hauteur de la pousse de la barbe.

Petit, simple et pratique, il offre une aisance de l’accomplissement du rasage. La mise en marche se fait grâce à un bouton accessible au pouce, et l’instrument est capable de faire 200 mouvements à la seconde. Il peut être utilisé sur une barbe sèche même de trois ou quatre jours, ou sur une barbe enduite de savon ou de mousse de rasage.

 

ONEBLADE : PAS D'IRRITATIONS, BOUTONS ET POILS INCARNÉS

Oneblade pour visage et corps présente plusieurs atouts qui devraient inciter les hommes ayant connu des expériences d’après rasage douloureux à l’utiliser.

  • Oneblade est conçu pour ne pas étirer le poil pendant le rasage. C’est cette irritation du poil qui est la cause des boutons douloureux et poils incarnés .
  • La technologie innovante sur laquelle tourne Oneblade la distingue des autres matériels de rasage. Cette technologie fait tourner la lame du Oneblade à une vitesse de 200 tours par seconde, une performance qui permet à l’outil d’être utile même pour de longue barbe .
  • Il protège la peau grâce à un double revêtement de la lame. C’est une garantie contre les effets habituels du rasage .
  • La durée de vie de sa lame est appréciable trois mois, quel que soit le rythme des rasages .
  • Il permet de faire des fantaisies avec les coupes de barbe autour des joues, sous le menton et avec la moustache grâce à la flexibilité de la tête.
  • Il comporte trois sabots de niveau différent, qui permet des rasages sur différents niveaux de barbe.
  • Sa batterie rechargeable offre une autonomie d’environ 40 minutes ce qui le rend utile hors de chez vous.
  • C’est un outil rasage haut de gamme qui procure du bien-être, du confort et de la personnalité à l’homme qui l’utilise.

 

ONEBLADE : TRÈS PEU D'INCONVÉNIENTS

Des utilisateurs regrettent l’absence de certains accessoires comme un petit pinceau pour extirper les poils retenus entre dans la lame. De même qu’une petite house de protection aurait été très sympathique pour garder l’instrument après le rasage. Malgré ces petits défauts, Oneblade en termes de prix reste très attractif.

T-shirt blanc homme 100% Bio Eternel Paris

LIVRAISON GRATUITE
29,99 EUR
Quantité
Checkout Secure

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré